La Der des Der (2007)
3767
post-template-default,single,single-post,postid-3767,single-format-standard,bridge-core-3.2.0,qi-blocks-1.3,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.6,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

La Der des Der (2007)

La Der des Der (2007)

Et oui, dans la brasserie de Benoît, toutes les sortes de bières ont une histoire à elle! =) Et celle-ci n’échape pas à la règle. Car, le samedi 8 septembre 2007, c’était le jour d’enterrement de vie de garçon de Nicolas!!! Et en plus, j’étais dans l’équipe d’organisation et de participation! C’est pour ça que je me suis dis, il ne faut pas manquer cette occasion pour faire une nouvelle bière! Je proposa mon idée aux autres et ils trouvèrent ça super! Le 8 juillet fut le jour de brassage. On a choisit une bière simple, qui tappe pas trop, car notre journée sera longue. Avec l’aide de Marco et de Oli, on brassa une Kölner. Quelques heures plus tard, on avait 20 litres en tonneau…Deux semaines plus tard, ce fut en bouteilles…et prêt à attendre encore 6 semaines….

Le jour J, je n’ai pas eu le temps de donner un nom ou de faire une quelconque éttiquette. Il fallait attendre le jour du marriage, où j’offris une caisse complète à Nicolas…Trouver un nom pour une tel occasion ne fut pas très compliqué…car c’était le jour de la der des der pour lui…maintenant qu’il est marrié, c’est du sérieux! Je te souhaite tout de bon…et n’oublie pas, si tu es en manque de der des der…on peut toujours en brasser au tennis…j’ai gardé la recette bien précieusement!!! Mais celle-ci, elle est en exclusivité pour toi! Et voici aussi son étiquette:



error: Contenu protégé.