Semaine Blanche de ski

Cette année encore, nous sommes allé à Haute-Nendaz pour notre semaine blanche. Tout c’est très bien passé et Méline était motivée de faire du ski! Avec le harnais et le Try-Ski, elle descendait partout. On a même fait quelques fois la piste pour redescendre au village (bleue et rouge). Bref, on s’est bien amusé dans la neige pendant une semaine. Pour Naël, c’était de la luge en mode sieste ou descente. On a aussi pu prendre des cabines avec lui et aller en haut des sommets pour la première fois.

Du dimanche au mercredi, il a fait très beau, mais super froid. Surtout le lundi et mardi. Là, Méline m’a dit au jardin des neiges qu’elle a froid au bout du nez, aux joues, au genoux, aux mains,…” on ne peut pas faire une pause?”. Le thermomètre affichait -13….

Le jeudi, par contre, la pluie a fait son apparition jusqu’en haut des pistes, après avoir neigé toute la nuit. C’est pourquoi, nous avons décidé d’aller aux bains de Saillon. On est parti tôt le matin et c’était une bonne idée, car nous n’étions pas les seuls à vouloir aller là. De plus, les routes n’étaient pas bonnes du tout. Vers 10:30, on y est arrivé et on a aussi dîné dans les bains. C’est aussi ça les vacances de ski. 🙂

Bref, que de beaux moments et du plaisir durant cette semaine. Méline a tellement fait des progrès. je me réjouis déjà de l’année prochaine.