La saga continue…au tribunal cantonal
4516
post-template-default,single,single-post,postid-4516,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

La saga continue…au tribunal cantonal

La saga continue…au tribunal cantonal

Vu la réponse négative du canton et après discussion avec notre avocate, on a décidé de faire recours envers la décision du canton de Berne. Le permis de construire va dans les mains du tribunal cantonal. Cette fois-ci, il y aura moins d’échanges avec les partis et plus sur les faits. Notre dossier tient bien la route et dénonce aussi les propos mensongers que la voisine a tenus dans les dossiers précédents. De plus, on a la chance que la ville de Bienne fait aussi recours contre la décision! Car la décision du canton n’a pas tenu compte du règlement communal…et si on perd, ce n’est pas que la place de parc « Rebetez » qui es mis en cause, mais un grand nombres de places dans la ville et surtout le règlement a revoir. Bref, on y crois et tous les dossiers ont étés remis dans les délais par tous les partis, mi-août. Ça veut dire qu’on espère avoir quelques nouvelles ou la décision dans le courant du mois de novembre ou décembre 2017. On espère aussi que le tribunal vient sur les lieux pour constater l situation pars elle même et non que théoriquement.

Bref, la saga n’est pas encore terminée et Pour dire qu’on voulait avoir terminé de construire a la naissance de Naël…qui va bientôt fêter sa première année! Un jour ou l’autre, on pourra réaliser notre rêve et agrandir la maison pour pouvoir profiter de plus d’espaces pour les enfants.



error: Contenu protégé.