Ascension à Saint-Maximin
3061
post-template-default,single,single-post,postid-3061,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Ascension à Saint-Maximin

Ascension à Saint-Maximin

Nous voilà reparti pour St-Maximin. Cette fois-ci, nous avons prit plein de planches avec nous afin de ne plus casser le camping-car quand nous arrivons chez mes parents. Nous avons voyagé le mercredi déjà et mes parents nous ont rejoint dans la soirée. Nicolas et les enfants sont venu le jeudi. Nous avons fait le marcher de St-Quentin et de Uzès. Nous nous sommes beigné au pied du pont du Gard. bref, quelques jours qui ont fait du bien pour tout le monde!

On pensait faire la moitié de la route le dimanche…mais il y avait tellement de bouchons que nous n’avons pas beaucoup avancé. Finallement, nous sommes arrivé à Bienne le lundi à 14:20…et j’avais ma séance qui commençait à 14g30! On ne pouvait pas faire mieux avec le timing.

Départ:     04.05.2016
Retour:     09.05.2016
Distance:
Nuités:      5

Voici la route faite avec le camping-car (sur place, nous avons utilisé une voiture et j’ai oublié la clé GPS):



error: Contenu protégé.