Histoire de la Fée Rouge
151
post-template-default,single,single-post,postid-151,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Histoire de la Fée Rouge

Histoire de la Fée Rouge

Oula, la fée rouge…ça c’est une bière! Non, mais son nom, c’est tout simple, car elle a été brassé par David et moi même…deux grand amateur d’absinthe…de la fée verte! Et c’est devenu tout simplement la fée rouge, car c’est une bière ambrée de fort caractère… Voici pour son nom, en suite, l’histoire, il y en a pas beaucoup, c’est juste que David et moi, nous sommes très motivé a brassé…l’Ace d’abord, mais on s’est dit qu’une fois on pourraît se faire notre cuvée personnelle! Et voilà, ce qui a été fait!

Pour l’heure (2 novembre 2007), nous n’avons pas encore pu la goutter…il faut encore un petit peu patienter…mais je vous en donnerai des news…

Santé

Tags:
,


error: Contenu protégé.