Et la lumière fut!
307
wp-singular,post-template-default,single,single-post,postid-307,single-format-standard,wp-theme-bridge,bridge-core-3.3.3,qi-blocks-1.4,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.6.5,qode-optimizer-1.0.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.8.7.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-8.4.1,vc_responsive

Et la lumière fut!

Et la lumière fut!

L’électricien est de retour…et il a enlevé l’électricité de chantier! C’est à dire qu’il a très bien avancé! Toutes les prises et intérupteurs sont en place! Pendant ce temps, quand il n’avait pas besoin d’aide, j’ai terminer de peindre la buanderie! Quel bonheurs d’avoir terminé avec cette peinture entre les tuyaux!

Une fois que l’électricien est parti, j’ai remarqué qu’il avait fait quelques fautes et devra venir les corriger au plus vite. Mais bon, ce sont juste des détails. Une fois le chantier libre, je vais mettre la couche de dispertion dans la cuisine et corridor…je suis tout seul et commence a tomber malade…ppfff, la soirée est longue et ce n’est que vers 20h30 que je finit de nettoyer les pinceaux pour prendre le chemin de la maison…j’ai fais une journée de 12 heures sur le chantier…je suis mort et ai bien mérité une longue nuit de repos.

 



error: Contenu protégé.