Marmoran 3ème essai et début de la dispertion
296
post-template-default,single,single-post,postid-296,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.7,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Marmoran 3ème essai et début de la dispertion

Marmoran 3ème essai et début de la dispertion

Après avoir dévalisé les étalages de peinture chez Hornbach, il fallait se mettre au travail ! Car en plus, lundi, Calderari viennent poser le parquet dans le salon et les trois chambres du haut. Donc notre but est de terminer au moins la dispertion. Armé d’un rouleau, nous terminons la journée avec notre but atteint ! Le seul bémol est le futur bureau qui n’a toujours pas son marmoran partout…donc cette pièce, il faudra encore patienter jusqu’à samedi. Eh oui, pour la troisième fois, GLB viendront mettre le marmoran…pppfff, vraiment du n’importe quoi ! Pour dire qu’en principe, le marmoran tient « à vie » sur les murs…avec eux,, ça tient quelques heures si on a de la poisse ! Mais bon, j’espère que ce sera la dernière surprise du chantier !

De plus, les fleurs sont toujours présentes et le Lila vient gentiment mais surement en fleur ! Je m’en réjouis. Et avec ce temps, rien de mieux que d’essayer de peindre les portes de l’armoire sur la terrasse ! J’ai même dû descendre le store, car il faisait trop chaud !

 



error: Contenu protégé.