Un samedi en plafond
273
wp-singular,post-template-default,single,single-post,postid-273,single-format-standard,wp-theme-bridge,bridge-core-3.3.3,qi-blocks-1.3.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.6.5,qode-optimizer-1.0.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.8.7.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-8.1,vc_responsive

Un samedi en plafond

Un samedi en plafond

C’est avec l’aide d’Arnaud, David, Maurice, Nicole, Daniela et Volker que nous attaquons notre samedi de travail. Ma maman finit de laver le mur du bureau afin d’enlever les derniers morceaux de colles de la tapisserie. Pendant ce temps, Daniela et Volker jouent les maçons afin de reboucher le maximum de trous dans les murs. Vu que la plomberie est en place, il est possible de reboucher les trous que l’on avait fait! Avec des morceaux de brique, un petit peu de journaux et finalement reboucher le tout avec du ciment spécial, ça commence à prendre forme! De notre côté, avec mon papa, Arnaud et David, nous mettons le plafond du bureau…bien compliqué avec la cheminée qui est dans le chemin.

L’après-midi, on finit le plafond des escaliers (juste au dessus de l’armoire fut bien compliqué…mais pour un résultat parfait!) et Daniela finissait de mettre l’isolation dans la salle de bain. Nous nous arrêtons vers 17h00, car une fois rangé, nous devons rentrer pour se préparer pour le dernier match de hockey du championnat de LNA…en espérant qu’ils se qualifient pour les play-off!



error: Contenu protégé.