Journée électrique
258
post-template-default,single,single-post,postid-258,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.7,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Journée électrique

Journée électrique

Ce matin, j’ai pris congé afin de pouvoir aider à l’électricien. En l’attendant, je continue de faire les trous entre les étages et voilà Baugeno qui arrive pour faire le trou dans le mur porteur entre la cuisine et le salon. Quelle belle surprise! Je pensais les voir demain, mais ils sont déjà là et commence leur travail. Je remarque qu’ils font tout autant de poussière que quand je découpais les murs…ça me rassure.

Entre temps, l’électricien arrive et on termine de tirer les câbles entre les étages et jusqu’au nouveau tableau dans le garage. Une fois terminé, nous installon le nouveau tableau et le racordons avec le courant principal. Je mets en place quelques canaux et vers midi, nous avions déjà presque terminé. Je suis rentré pour aller travailler chez Swisslog durant l’après-midi. Daniela est allé finir avec l’électricien.

Après le souper, je n’avais pas le tennis, alors quoi de mieux que d’aller faire une première « Night Session » dans la maison. J’ai pris quelques pots de plâtre et j’ai continué de reboucher les trous que l’on avait fait pour les câbles électrique. C’est un travail qui prend du temps et on n’est encore loin d’avoir terminé…Il est 22h et je rentre gentillement me coucher…



error: Contenu protégé.