L’électricien fait son apparition
254
post-template-default,single,single-post,postid-254,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.7,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

L’électricien fait son apparition

L’électricien fait son apparition

Ce matin, je pensais pouvoir dormir un petit peu et me rendre dans la maison à 9h. Mais à 7h30, GLB nous téléphona pour nous demander où nous en sommes. Au final, ils arrivent dans la maison pour 8h. Je me lève et alla dans la maison. Là, j’aide l’électricien à tirer les câbles avant que Daniela nous rejoigne et prenne ma place. De mon côté, j’allais faire les tranchées pour la cuisine. Moi qui pensais en avoir terminé, me voici maintenant avec tellement de tranchées à réaliser!

Entre temps, Arnaud est venu nous aider et il est aller décaper les supports de ridaux ainsi que l’armoir du corridor au 1er étage.

Nous sommes une bonne équipe et nous avançons à vue d’oeil! L’électricien repart vers 16h30 et tout le pareterre est câblé! Il revient demain pour le 1er étage. ça fait plaisir de faire ce genre de travaux, car nous arrivons gentillement dans la phase de reconstruction!

En fin de journée, nous rengeons le chantier afin que demain, nous puissons continuer là où nous en sommes resté.



error: Contenu protégé.