Wimbledon
193
post-template-default,single,single-post,postid-193,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Wimbledon

Wimbledon

Eh oui, cette année, j’ai été chanceux, car je suis allé à Wimbledon pour le tournoi de tennis. Je suis allé avec un collègue de travail. J’ai du aller dormir chez lui le 29 juin, car on décollait le 30 juin 2010 de Bâle à 7h10 et il n’y avait pas de train assez tôt de Bienne pour s’y rendre… Le voyage s’est super bien déroulé et à 9h, on était sur place pour faire « The Queue » (avec une majuscule, car il faut le vivre pour le croire! ;)). Le premier jour, on a obtenu un billet pour les courts annexes. En arrivant, on a vu Federer s’entraîner, tout comme Djokovic. On a regarder la défaite de Roger et la victoire de Murray sur le grand écran, derrière le court N°1. L’ambiance et la météo était parfaite! Bref, superbe première journée.

En suite, on a planté notre tente dans « The Queue » pour le lendemain. On a fait la connaiscence d’un sympatique finlandais, Asko. Bref, après avoir dormit sur le golf de wimbledon, on était fin prêt pour attaquer notre 2ème jour. On a du se lever à 6h pour ranger nos affaires jusqu’à 6h30. En suite, après avoir longuement patienter dans « The Queue », on a pu avoir des billets super bien placés pour le court N°1. Demie finale hommes en double suivit de la demie finale mixte étaient au programme. Tout s’est super bien déroulé et on a bien profité de notre séjour.

Le retour en Suisse à été marqué par le retard de notre avion (merci Easyjet). Et heureusement que Daniela est flexible et qu’elle a pu venir nous chercher à Lausanne à 1h du matin, car sinon, on aurait pas pu rentrer jusqu’à Bienne! En résumé, deux jours innoubliables et qui vallent vraiment la peine! Que ce soit le camping, l’organisation, le tennis, bref tout fût parfait!

A l’année prochaine…peut-être! 😀

Départ:     30.06.2010
Retour:     01.07.2010
Nuités:      1



error: Contenu protégé.