Phase de démolition en continue

Après un jour de “repos” passé à Davos pour voir la coupe spengler, nous voici de retours dans la maison pour de nouvelles aventures! Au programme du jour, la cheminée! Lukas est au 1er étage afin de terminer sa démolition et moi, avec l’aide de Christel (qui est venu en renfort), nous nous s’occupons de la partie du salon!

Le maçon qui a construit ce conduit devait être un génie, car elle n’était pas prête de s’écrouler par elle-même! A force d’y aller à coup de marteau piqueur, nous commençons à gentilement gagner la bataille! Mais bon, avant midi, nous sommes encore loin de la fin du travail de démolition. Après quelques heures d’aide, Christel repartis à la pause de midi. Pendant ce temps, Lukas finit d’achever la partie du 1er étage et vient à mon aide durant l’après-midi pour la partie du salon! Pendant ce temps, je finis d’enlever quelques bricoles dans la cuisine et le corridor au marteau piquer. De plus, la benne est pleine et nous en commandons une nouvelle pour demain! Déjà 4m cube qui sont partis!

Nous finissons la journée et la cheminée n’est pas complétement enlevé! Il faudra attendre demain pour le faire. Mais bon, on est content de pouvoir aller se reposer et reprendre des forces pour demain, car la semaine commence a être bien fatiguante!