Gorges du Verdon et drôme provencale
513
post-template-default,single,single-post,postid-513,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Gorges du Verdon et drôme provencale

Gorges du Verdon et drôme provencale

2015, l’année de notre camping car! Le 01.03.2015, nous devenons propriétaire d’un camping car d’occasion. C’est un Hymer C 524 de 2003.
C’est parti pour nos premières vacances avec notre propre camping-car! Le but des vacances n’est pas de faire trop de route, simplement prendre nos marques dans notre nouveau petit bijou. De plus, Méline n’a que 8 mois et c’est la première fois qu’elle sera en camping-car. Nous mettons le cap sur les gorges du Verdon et la drôme provencale. Nous passons un magnifique séjour, avec une seule petite surprise…la première dent de Méline est arrivée lors de la première nuit dans notre camping-car! On va s’en souvenir. 🙂 Sinon, nous passons de superbes vacances et nous sommes vraiment très content du modèle de camping-car que nous avons acheté! Il ne reste plus qu’à lui trouver un nom.
Voici la route que nous avons pris pour notre premier voyage en camping car:



error: Contenu protégé.