Dordogne, Gorges du Tarn et Uzès
5692
post-template-default,single,single-post,postid-5692,single-format-standard,bridge-core-3.1.4,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,unselectable,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.5.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode_grid_1300,qode-theme-ver-30.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Nos premières grandes vacances à 5! Pour le faire, nous partons en territoir connu…la Dordogne, les gorges du tarn et Saint-Maximin! Le nouveau lit pour Célia a super bien fonctionné et c’est depuis la première nuit des vacances qu’elle ne dort plus à côté de nous. Sinon, nous avons fait beaucoup plus tranquil que d’habitude, car il fallait qu’on trouve notre rythme à 5 et aussi de ce reposer. On a fait une grande première en se posant 3 nuits dans le même camping du Rozier. Il faut dire que sur 3 semaines, la moyenne fut de 33-35°C! Donc on s’est baigné chaque jour pour ce rafraîchir. Il y a un seul jour où c’était couvert avec aussi de la pluie…c’est le jour où on a passé du Tarn vers chez mes parents…donc de la route. Voici les quelques activités que nous avons fait:

• Différentes fermes de Dordogne (***): Toujours de belles fermes…avec de bons produits! France-Passion est génial pour ça.
  • La Roque-St-Christophe (***): Une belle découverte pour nos enfants qui ont une imagination sans limite!
  • La plage de Limeuil (***): Très joli, avec un petit courant parfait pour les enfants.
  • Les différents marchés (***): Toujours un plaisir de voir de beau et bons marchés (Lalinde ***, Les Eyzies ***, Ispagnac **, Roque Gageac **, St-Quentin ***,…
  • Le plaisir des papilles: Le Montbazillac avec le foie gras, le gâteau à la broche, la truite de papa, olives, …
  • Les piscines (***) ou rivières(***) pour se baigner découvertes lors de notre séjour.
  • Le château des Milandes (**): Joli, petit, mais pas très ancien.
  • Balade en gabar à la Roque-Gageac (***)
  • Rocher des Aigles à Rocamadour (**)
  • Différentes brasserie: La Lutine, Les brasseurs de la Jonte, Meduz,…
  • GreenPark (***) de St-Chaptes: Génial, mais assez cher
  • Le Pont du Gard (***): Pont magique pour les grands et les petits.
  • La Garde-Adhémar (***): Belle découverte des vacances! Superbe village, pas trop grand!

Le plus important est de se retrouver entre nous, de profiter d’être à 5…et j’ai laché le natel pendant presque 3 semaines!